About me

Isalès – Les Jolies Quinquas

Hello! Je suis Isalès, j’ai 55 ans et j’habite Montpellier. Caméléon mi-artiste mi-working girl, j’aime ma famille, mes copines, la mode, l’art, les voyages, les lectures, et toutes les bonnes choses dans ma région ou ailleurs sur cette « drôle » de planète!

Je dédie ce blog à toutes les quinquas tendance et passionnées qui souhaitent partager et faire le plein d’idées pour ménopausitiver!

8 commentaires

  1. Coucou je vous suis sur ‘insta’ (PULVIRENTI1) depuis plusieurs semaines et là je découvre votre blog, vous êtes une personne adorable et moi qui arrive tout doucement au 50 (km?) et bien ça ne me fait plus du tout peur… quand je vois votre enthousiasme, votre goût pour la vie, les belles choses, l’amitié et bien je me dis qu’en fait rien ne change et j’ai même l’impression que ça redémarre et en mieux! Merci pour ce blog et pour cette belle personne que vous êtes… Ne bougez rien ne changez rien et continuez à nous inonder de votre positive attitude!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Jocelyne! C’est trop gentil, et ça me touche tellement! Tu as tout compris, c’est exactement ce que j’aime transmettre, la vie ne s’arrête pas à 50 ans, bien au contraire! C’est une étape qu’il faut franchir avec confiance, en prenant certes plus soin de soi qu’avant, sinon on peut se laisser abattre par certains changements. C’est un état d’esprit, et en fait, c’est un plaisir! Il y a tant à vivre! Bienvenue sur le blog, bises! ❤

      J'aime

  2. moi j’ai 63 ans et je suis pleine de vie!!
    art et ballades, peinture et velo, petits enfants et siestes!!!!!!!
    j’aime montpellier meme si j’habite en cévennes
    et avoir des commentaires sur cette ville c’est sympa

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.