Mode : un hiver pepsy

outfit-hiver-isa-couleurs

C’est une bonne nouvelle, cet hiver les couleurs illuminent la mode. Et on adore tout ce qui donne peps et bonne mine! Sur le podium des couleurs tendances les plus pop de cet hiver : le rouge, le jaune, le violet.

Les moins intrépides pourront opter pour des tons plus neutres très automnaux : le brun, le bleu canard,  le lie de vin (ou marsala).

Exit donc cet hiver le total look noir !

Pour ne pas ressembler à un sapin de Noël :

Si la base de ma tenue est noire, j’opte pour un style bicolore en choisissant une seule couleur flamboyante (rouge ou jaune par exemple) sur une ou plusieurs pièces. Mais j’évite le multicolore sur du noir trop contrasté et peu seyant.

Je peux par contre oser plusieurs couleurs avec un gris moyen ou clair qui va apaiser l’ensemble du look et donner de l’élégance (outfit en illustration).

Le brun fait aussi son grand retour cet hiver. Il se marie parfaitement avec le blanc cassé, le bleu canard, le jaune moutarde.

Tendance avec un budget serré :

Si vous ne souhaitez pas investir dans un manteau flamboyant qui risque de passer rapidement de mode, pas d’inquiétude! Investissez juste dans un sac, une paire de chaussures ou une grosse écharpe de couleur tendance pour secouer illico votre look hivernal.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.